top of page

1ère édition du Salon du mariage Team Wedding Provence

2018, Nouveaux projets... Lors de mes nombreuses prestations, j'ai lié des affinités avec de supers pros du mariage. Comme j'avais envie d'en faire profiter mes clients futurs mariés, nous voila lancés dans une nouvelle aventure.

Le salon Team wedding provence est un salon gratuit, collaboratif, mettant en valeur le savoir faire de chaque prestataire. L'occasion pour les futurs mariés de tester en live les professionnels.

Dans un cadre splendide, le Mas d'Arvieux qui collabore avec Dentelle et Paillettes décoratrice et moi même pour créer ce rendez vous.

Nous vous attendons nombreux, clients comme professionnels, pour échanger, et créer de belles rencontres.

Rendez vous Dimanche 4 février 2018 au Mas d'Arvieux à tarascon.

Plus d'infos sur le facebook de l'évènement :

 

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page